Tapete

Accessoires



Modes d’alimentation



Le bon équipement pour tous les sites ! Alimentez votre RPSV 24 heures sur 24 sans souci.
 

Le PowerPack permet le fonctionnement mobile du radar pédagogique RPSV et comprend une batterie AGM au plomb de 12V/18Ah sans entretien, avec un câble de raccordement au RPSV et un capuchon protecteur résistant aux intempéries.

Le PowerPack est inséré dans le compartiment batterie de la fixation avec casier au mât et permet un fonctionnement du RPSV pendant 8 à 10 jours. La recharge est effectuée grâce au chargeur rapide automatique StopVitesse.

Spécifications électriques : typ. 12 VDC, 18 Ah
Longueur du câble : 0,5 m
Poids : 5,5 kg
Dimensions : 200 × 180 × 80 mm

 

Le chargeur StopVitesse permet la charge sécurisée et protégée de toutes les batteries AGM au plomb StopVitesse. Grâce aux pinces crocodiles, un contact sécurisé est assuré avec les pôles de batterie et l’affichage de contrôle de charge donne une information précise sur l’état de charge des accus.

Spécifications électriques : typ. 14,7 VDC, 4,0 A
Affichage de charge : LED, Multicolore
Raccordement : pinces de chargeur
Longueur du câble : 1,8 m
Poids : 0,8 kg
Dimensions : 140 × 80 × 45 mm

 

Le système solaire comprend un panneau solaire comportant une fixation plate au mât qui peut être fixée sur des mâts de 40 mm de diamètre et plus.

Le concept de montage en plusieurs étapes* permet un montage rapide et sécurisé du panneau sur des mâts de 40 mm de diamètre et plus.

* Concept de montage en plusieurs étapes:
Etape 1) Montage de la fixation au mât
Etape 2) Accrochage du panneau solaire
Etape 3) Verrouillage, sécurisation et fermeture

Poids : 12,8 kg
Dimensions : 800 × 510 × 80 mm

 

Le boîtier d’alimentation solaire permet le raccordement du système solaire aux produits RPSV et eGuard. Ainsi, un fonctionnement tout au long de l’année est assuré.

Le boîtier d’alimentation solaire comprend le régulateur solaire, la batterie, les éléments de fusibles et il est inséré dans la fixation du panneau solaire. Le boîtier d’alimentation solaire permet un fonctionnement également sans rayonnement solaire jusqu’à 10 jours.

Sortie V : max. 14,7 VDC
Entrée V : max. 20 VDC
Batterie interne : 12V / 18 Ah
Longueur du câble : 2,9 m
Poids : 7,6 kg
Dimensions : 300 × 225 × 95 mm

 

Le boîtier d’alimentation permet le raccordement de source d’alimentation externe aux produits RPSV et eGuard.

Le boîtier d’alimentation comprend un chargeur de courant, une batterie et des éléments de fusibles. Ainsi, le boîtier est inséré dans le compartiment de la fixation avec casier et permet une durée de fonctionnement de nos produits sur des sources d’alimentation externes. Grâce à la batterie interne, le fonctionnement est aussi assuré en cas d’interruption d’alimentation jusqu’à 3 jours (par exemple: Fonctionnement sur éclairage public).

Sortie V: max. 14,7 VDC
Entrée V: 230 VAC
Batterie interne: 12V / 7 Ah
Longueur du câble DSD: 0,6 m
Longueur du câble courant: 5,0 m
Poids: 3,4 kg
Dimensions: 180 × 180 × 90 mm